Retours & échanges

Vous souhaitez nous renvoyer un ou des articles ?

Retour par voie postale :

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande à votre domicile ou au relai colis. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à votre charge.

Seuls les articles neufs non portés, étiquetés, seront acceptés et pourront faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement. 

 

Retour Click & Collect :

Vous pouvez venir directement en boutique aux horaires du Click & Collect pour échanger ou pour vous faire rembourser vos articles. 
Pour rappel, vous avez un délai de 14 jours pour venir retourner vos articles, au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Les remboursements s'effectuent uniquement sur les commandes passées sur le site internet, tout achat en boutique fera l'objet d'un échange ou d'un avoir valable 1 mois. 

Une autre question ?

N’hésitez pas à nous appeler au 03 20 06 51 06 du mardi au samedi de 10h30 à 19h, ou envoyez un e-mail à notre service client : serviceclient@jacote.fr